• A quoi je sers ?

    Comment ais-je pû ne pas voir que tu allais si mal, comment n'ais-je pas vu combien tu souffrais au fond au toi. Et tu me l'annonces et moi je trouve le moyen de te crier dessus. Pas parce que tu dis souffrir plus que tout le monde ca c'est vrai je n'en doute pas, mais parce que tu as dit que tu étais seul, ca m'a énervée et j'ai sorti des choses que je ne pensais pas.
    Mais tu dis être seul, pourtant je suis à tes cotés...j'apprends que tu souffres, j'aimerais t'aider et je sens déjà que je ne pourrais pas parce que je ne sais pas ce que tu ressens. A quoi ca sert que je sois avec toi, que je sois là si je ne peu même pas t'aider alors que tu es celui que j'aime. Pourquoi suis-je si inutile, pourquoi je sers à rien ?

    Je suis impuissante, je vais devoir te regarder souffrir en ne pouvant pas agir mais je ne vais pas le supporter, je ne vais pas supporter de n'être que le spectateur de ta souffrance. Je me sentais déjà inutile mais le fait que tu te sentes seul renforce ce sentiment...je ne suis même pas inutile, c'est comme si je n'existais pas...alors qu'est-ce que je fous ici si je peux rien faire, si je ne peux que regarder les gens que j'aime souffrir sans pouvoir agir, comme si une main m'empéchait d'approcher.
    J'ai mal, mal de savoir qu'il souffre, mal de ne pouvoir l'aider, mal de n'être rien...

    Et comment puis-je encore me plaindre alors qu'il souffre plus que moi, pourquoi ces larmes sur mes joues qui ne s'arrêtent de couler alors que c'est lui qui aurait des raisons pour pleurer...je suis si égoiste ?? Je veux juste l'aider !!!!!! Je refuse de le regarder et de ne rien faire !!! Là haut dite moi ce que je peux faire !!! Pourquoi personne ne répond jamais à mes appels ? Pourquoi je n'ai jamais pû aider ceux que j'aime ?? Pourquoi je suis ici puisque je suis inutile à tout le monde ? Je suis juste un fardeau pour ceux qui m'entoure.
    Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider réponds moi !!

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Janvier 2007 à 18:46
    ...
    je me pose parfois la meme question mais il ne faut pas se dire qu'on ne sert a rein, on apporte toujours une parcelle de bonheur aux gens meme si on ne s'en appercois pas
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :