• Je voyage en Love machine, à la recherche de l'amour perdu !!!


    Pourquoi est-ce que je suis si paumée en amour ? Je croyais l'aimer mais le temps a révélé que j'éprouvais seulement pour lui une forte amitié ( "seulement" ). Et maintenant il va falloir lui dire ... Il voulait construire quelque chose et moi je vais tout détruire. Mais peut-être est-ce mieux que je fasse cela si tôt même si c'est dur de dire à quelqu'un qui tient tant à nous que ça ne peut continuer, en tout cas pas sur ce chemin là. C'est vraiment compliqué tout ça.
    Et puis il y a une cette soirée et ce baiser que j'ai donné sans aucun regret ( j'ai même recommencé ) aii qu'est ce qui m'arrive ? Moi qui me pensais amoureuse et fidèle, je découvre que je ne l'aime pas comme lui m'aime ( et donc je me permets d'embrasser quelqu'un d'autre :s )
    Heureusement qu'Elle est là pour me changer les idées. Heureusement que je peux plonger dans ses livres et me gorger de ses mots. Amélie ... il faut que je lui écrive. Et bientôt je la reverrai. Elle sera de nouveau là tout près de moi. Comme j'ai hâte ! Mon roman avance doucement, avec le travail je n'ai pas trop eu le temps d'écrire mais je vais m'y remettre dès demain matin. Il faut aussi que j'aille chez le coiffeur couper mes cheveux et refaire une coloration noire !! ( rock rock rock ! )
    Et après ce sera la rentrée déjà. Il faudra de nouveau se lever tous les matins et prendre le chemin du lycée. Suivre les cours, regarder les heures passer, attendre la fin, pour rentrer chez soi et bosser seule à nouveau ( et mon écriture dans tout ça ? ) le temps me manque déjà mais ca va être encore pire !!

    " Ayant peur des ténèbres l'Homme créa la lumière pour façonner le noir "

    Anna Tsuchiya ( parce que je suis droguée à sa musique )

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Septembre 2007 à 12:53
    ***
    Le mieux est de faire ça le plus tot possible... car plus tu attend et plus il va s'attacher à toi... et plus ça sera dur. il vaut mieux etre sincère... Bonne chance en tout cas!! Pleins de bisous
    2
    romy
    Dimanche 2 Septembre 2007 à 19:15
    ^^
    si tu es heureuse comme ca alors tout va bien ! je crois qu'il va s'en remettre tkt pas ! moi aussi j'ai pas envi de reprendre els cours :( bon aler je te laisse je faisais un breff passage sur ton blog bisous ! je t'aime grande soeur merci d'etre la
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :