• Mon histoire

    C'est l'histoire d'une Petite Fille de Neptune, arrivée sur Terre, à la recherche de contacts et surtout à la recherche de L'amour.
    Et puis un jour, sans crier garde, L'amour de sa vie arrive. Elle lui écrit Jamais sans toi, elle n'imagine plus sa vie sans cet homme qu'elle a tant cherché. Mais les Terriens sont bien loin de cette Petite Princesse. Son beau prince ne l'aime pas.

    Elle va alors noyer sa peine dans les romans d'Amélie Nothomb , écrivain envoutante et de la fabuleuse musique de la Princesse Robert .

    Pour Romane elle tente de survivre mais elle aimerais se hair, elle se demande en se regardant dans le miroir si c'est elle, elle énonce ce qu'elle devrait être. Et le monde autour d'elle ne la comprend pas. Elle se retrouve seule, elle se demande ce qu'elle fait ici, dans ce monde qui n'est pas pour elle, elle qui est Neptunienne.

    Elle rencontre un jour Ludo, c'est une complicité, une amitié naissante, un confident avec qui elle aime passer du temps. Elle lui dit ce qu'il y a en elle. Mais lui non plus il ne comprend pas cet amour.

    Alors elle pense au Suicide, prête à le faire, elle pense à nouveau à sa chère Mercurea à Loetiga , seules à la comprendre et à Amélie .
    Elle Rêve une dernière fois et met fin à cette vie.

    Aujourd'hui, la petite Neptunienne redécouvre la vie, l'amour et le monde. Elle semble guérit mais elle ne le sera que le jour où elle donnera son coeur à un Terrien et que celui-ci l'acceptera.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Septembre 2006 à 13:20
    KIKOO
    ma lili-san adorée^^moi ossi j'te fé plein plein de bisous é ton blog il continue d'assurer...grosses kiss et t'inquiète je reviendrai trè vite
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :