• I believe in yesterday


    Hier ... Hier il y avait encore le soleil et le bonheur dans mon coeur. J'étais toujours heureuse. J'vais confinace en moi, j'avais la joie et le sourire, je n'avais que des amies. Hier j'étais l'innocente petite fille que j'aurais voulu rester. L'amour, la mort, la politique ... ca me semblait bien loin. Hier j'avais 11 ans ... hier comme ca me semble loin aujourd'hui. La petite fille candide a disparu, le temps m'a volé mon sourire et mes rires ... Les années m'ont volé ma joie et mon bonheur. La confiance en moi je l'ai perdue. Les jours de soleil ou j'étais toute en couleurs sont révolus...la pluie et la noirceur les ont remplacés.
    Aujourd'hui ne connais la tristesse et les pleurs ... les jours de pluie sont mes amis .. les gens ... si ils m'aiment je les adore ... si ils ne m'aiment pas ils me critiquent, ils m'affaiblissent ... leur regard me fait peur. Chaque année qui passe m'enlève quelque chose.
    J'aimerais arrêter le temps ... que va-t-on encore m'enlever cette année ? ... si vous voulez m'enlever quelque chose détruisez mes sentiments ... que je devienne un véritable coeur de pierre ... ainsi je ne souffrirai plus ... mais vous ne le ferez pas parce que vous aimez me voir souffrir. Il faut donc que je les tue moi même tous ces sens qui font tellement mal ... le suicide sensoriel serait-il la solution ? ...


    Hier je croyais en demain
    Aujourd'hui je crois en hier
    Parce que demain ca n'annonce rien de bien.


    Plus envie de grandir ...
                    ________________________________________________
                    -------------------------------------------------------
     

    Yesterday, all my troubles seemed so far away
    Now it looks as though they're here to stay
    Oh, I believe in yesterday.
     Yesterday - beatles


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mai 2007 à 20:55
    ...
    ... (encore une panne d'écriture !!, allez un petit effort ->) J'adooooooore !!! (ça commence bien, jvais peut être ecrire un roman là ^^) De la nostalgie ... encore de la nostalgie ... toujours de la nostalgie ... et pour finir un tube à passer sur Nostalgie ... (désolé mais il fallait que je la fasse ^^) très bel écrit ... nostalgique (oui bon j'vais pas le répéter encore une fois nan ?) et reflétant parfaitement une facette de ta mélancolie .... nostalige ... (ah bah si encore une fois !) j'adoooooore !!!!
    2
    Samedi 12 Mai 2007 à 20:24
    coucou
    Tu sais tu n'as pas a regretter hier! certes hier c'etait peut etre mieux qu'aujourd'hui (quoi que...a bien y reflechir)on dira qu'on ne subissait ni percevions les problemes a nos 11 ans que maintenant mais il ne faut pas sombrer dans le noir pour noircir le tableu plus qu'il ne l'est deja.Au si tu pense a hier tu te dois de penser a demain et meme si le combat et loin d'etre gagner d avance ils ne tient qu a nous de faire en sorte que demain soit plus beau.T sais les gens sont mauvias et corrompu mais se n est pas leur fautes in ne sont que le resultat de la manipulation spirituelle et mentale des politiques par le biais des medias. Mais garde confiance ils restent heureusement des irreductibles pour continuer le combat et croire que nous pouvons faire en sorte que demain soit plus beau pour les prochaine generations . Moi aussi j'ai eu une periode sombre dans ma vie ou le noir et la mort etaient mes meilleurs amies maintenant c est en l amour et la resistance que je crois. Et c est en donnant de l amour au gens qu ils t aimeront n ecoute pas les medisants et fait toi une carapace contre leur regards ce n est que de la jalousie car eux ne croient vraiment plus en demain! kiss a+ keta
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :